pengban - un jeu sur un pingouin à la recherche de l'amour.
pengban est un jeu amusant et addictif jeu classique gratuit de puzzle Sokoban avec plus de 200 puzzles uniques.
manchots sont l'un des plus beaux oiseaux sur cette planète, ils vivent sur la région arctique. pingouin mâle propose le pingouin femelle en trouvant les galets lisses et de les mettre à leur nid, de cette façon ils obtiennent la femelle qu'ils veulent.
et maintenant vous avez la chance d'entrer dans leur monde.
"Pigu" est un pingouin sur l'île arctique, il a grandi pour devenir un adulte et maintenant il doit construire un nid de cailloux pour obtenir l'amour de sa vie et de devenir maman et papa oiseaux.
et seulement vous pouvez aider ce petit oiseau pour y arriver.
maintenant vous devez être dans ses souliers commencer à jouer ce jeu de puzzle pengban.
aider votre ami pingouin pour impressionner les femmes en mettant les plus beaux cailloux dans le nid.
les cailloux plus que vous mettez dans le nid les plus vous avez de chances d'attirer le pingouin femelle droite.
pousser les cailloux dans le nid et effacer les niveaux. Gardez un œil sur le chemin que vous choisissez de mettre le caillou dans le nid que vous ne pouvez obtenir une chance de revenir à l'étape précédente.
glisser sur l'écran ou toucher les boutons de navigation pour déplacer Penguin.
il est un monde difficile à survivre, vous faites un mauvais coup que vous êtes coincé, puis leur a pas de chance, vous pouvez effacer ce niveau. Vous devez commencer une nouvelle.
réfléchir avant de faire un geste, de trouver la meilleure stratégie à mettre tous les cailloux dans le nid en se déplace minimales.
200+ niveaux de jeu difficiles pour effacer l'esprit. Les cartes de jeu difficiles sont basés sur la célèbre Sokoban.
pengban - que la fête de pingouin commencer. ce jeu Android pengban est totalement gratuit. il vous suffit de télécharger et profiter du jeu.
nous sommes toujours heureux ici de vous, donc si vous avez des commentaires sur la façon dont nous pouvons faire le meilleur jeu pengban, s'il vous plaît écrivez-nous.